1. Que peut-on indiquer dans la case « qui/quoi »?
Dans le champ de recherche « Qui/Quoi », vous pouvez entrer des noms, termes de recherche et numéros de téléphone. La saisie n’est pas sensible à la casse. Les lettres allemandes accentuées « ä », « ö », « ü », ainsi que le caractère « ß » sont traités selon le format « ae », « oe », « ue » et « ss » ( donc « Mueller » pour « Müller » et « Massen » pour « Maßen »).Vous pouvez omettre les accents tels que celui compris dans le terme « Café » lors de la saisie. Pour éviter tout usage abusif des données, il est indispensable de renseigner ce champ pour toute requête.

2. Comment fonctionne la recherche sur carte?
Vous recherchez un restaurant, un supermarché ou un garage à votre proximité? Utilisez la case d’entrée « Qui/Quoi » (« Hôtel », « Hôtel Müller ») et indiquez à « Où » (code postal ou localité ou plaque minéralogique) la région, dans laquelle vous voulez faire votre recherche.
Les fonctions pour déplacer (flèche ou bouton de la souris enfoncé) et zoomer l’extrait de carte (click sur « + » ou « – » ou avec la roulette de la souris) et pour fixer le centre de la recherche (« épingle ») permettent une recherche géographique rapide et simple.
Par ailleurs: avec le bouton droit de la souris, vous ouvrez une fenêtre de navigation supplémentaire, par laquelle vous pouvez alors avoir facilement recours à toutes les fonctions importantes.

3. Comment peut-on faire une recherche systématique dans la liste de résultats?
En outre, dans la liste de résultats, de nombreuses options sont disponibles pour optimiser les résultats selon vos souhaits.
Vous pouvez par exemple
• déterminer vous-même le nombre de résultats affichés
• affiner les résultats à l’aide de fonctions de filtrage
• accélérer la recherche au sein de la liste de résultats grâce à des fonctions de classement
• augmenter le nombre de résultats grâce à l’option « Prendre en compte les entrées similaires »
• et lancer une recherche à proximité directement depuis la liste de résultats
Vous pouvez interrompre à tout moment votre recherche au sein de la liste de résultats et utiliser les champs « Qui/Quoi » ou « Où » pour une nouvelle recherche.

4. Comment effectuer une recherche précise?
Si vous entrez plusieurs termes en les séparant par un espace, seuls les résultats regroupant tous les critères entrés seront affichés. Tippé: Conseil: pour élargir l’éventail de résultats, il est plus judicieux d’entrer moins de termes.
Si vous connaissez l’appellation exacte d’une entreprise ou d’un service, vous pouvez l’entrer entre guillemets droits. L’entrée « Ristorante Salvatore » permet de trouver uniquement des résultats comprenant exactement cette appellation. Les entrées comprenant uniquement l’un des termes « Salvatore » ou « Ristorante », p. ex. « Trattoria Salvatore » n’apparaissent pas dans la liste de résultats.

5. Comment effectuer une recherche large?
Pour lancer une requête large, vous pouvez mettre les termes entre parenthèses. De cette manière, tous les résultats comprenant au moins l’un des termes s’affichent: Ainsi, si vous entrez (Ristorante Salvatore), vous trouvez également les résultats Ristorante Rimini et Trattoria Salvatore.

6. Comment exclure des résultats?
En introduisant un point d’exclamation, vous pouvez exclure un certain nombre de résultats. Si vous entrez « Kundendienst !Möbel », les services clientèle destinés aux meubles sont par exemple exclus afin de trouver uniquement les services clientèle destinés aux appareils électroménagers.

7. Quelles possibilités offrent les abréviations?
Les abréviations constituent une stratégie utile si p. ex. vous ne connaissez pas l’orthographe correcte d’un nom de personne ou d’entreprise.
Dans ce cas, vous pouvez abréger l’entrée après 4 caractères minimum à l’aide d’une étoile (*) et ainsi obtenir un choix plus large de résultats. Si vous entrez par exemple « Chin* Restaurant », les entrées telles que « China Restaurant » et « chinesisches Restaurant » seront trouvées.

8. Comment utiliser le calculateur d’itinéraire routier?
Le calculateur d’itinéraire routier, également accessible depuis la page d’accueil, permet de trouver facilement et rapidement le meilleur chemin depuis un point A vers un point B et ce, pas uniquement avec votre véhicule, mais aussi avec les transports publics. Vous pouvez par exemple trouver la station de bus ou de train la plus proche de l’adresse souhaitée.

9. Quels champs doivent absolument être renseignés?
Dans la « recherche avancée », le champ « Nom/Terme » est obligatoire. Tous les autres champs sont facultatifs.

10. Combien d’éléments la liste de résultats affiche-t-elle?
Vous pouvez afficher 10, 20, 50 ou tous les résultats dans la liste de résultats. Par défaut, la liste de résultats contient 20 résultats maximum.

11. Quelles informations fournit l’aperçu détaillé?
Vous pouvez accéder à l’aperçu détaillé d’un abonné professionnel ou privé en sélectionnant l’abonné souhaité dans la liste de résultats. Outre les informations de base indiquées dans la liste de résultats, l’aperçu détaillé contient des indications supplémentaires telles que les numéros de téléphone portable, horaires d’ouverture, marques, prestations, etc.
Lorsque l’entrée d’abonné contient des informations, vous pouvez accéder directement à son site Web ou sa boutique en ligne depuis l’aperçu détaillé en cliquant sur les liens correspondants.
Depuis l’aperçu détaillé, vous pouvez également accéder directement à toutes les fonctions « d’utilisation des contacts » qui étaient déjà disponibles dans l’aperçu préliminaire détaillé.

12. Comment peut-on avoir une inscription commerciale?
Vous pouvez convenir directement avec votre maison d’édition responsable des possibilités d’entrée dépassant le cadre des entrées standard, y compris les appellations professionnelles ou commerciales.

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